VAE VICTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tumultuosa Storia - ft. Ivano Auditore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Tumultuosa Storia - ft. Ivano Auditore   Tumultuosa Storia - ft. Ivano Auditore EmptyMer 16 Mar - 21:35

tumultuosa storia ♥
CRÉDIT - CSS

Monter tout en haut de la tour la plus élevée du Palais des Doges avait été toute une aventure - dans la mesure ou l'escalier qu'elle avait emprunté avait faillit s'écrouler à plusieurs reprises et qu'elle avait dû défoncer la porte donnant sur le balcon à coups de pieds tant elle était vieille et pourrie. Après tout, plus personne ne venait ici depuis des décennies, pas même pour faire ce que elle, elle s'apprêtait à faire. Non : les autres préféraient agir plus brutalement, ou plus subtilement encore. Meurtre en pleine rue, fuite désespérée à travers les rues de la ville, ou encore poison inodore et incolore subtilement versé dans la boisson gazeuse et cadavre enterré quelque part ou encore jeté dans le Grand Canal, une pierre autour de cou - les moyens de mettre fin aux jours des ennemis des Templiers étaient divers et variés. Mais Olivia n'avait pas besoin de s'encombrer de toutes ces cérémonies pour accomplir les tâches qui lui étaient confiées. Ce n'était pas en soi une partie de plaisir - les Templiers qui revenaient de là en souriant et en se ventant de leurs exploits étaient mal vus au sein de l'Ordre. Il fallait accomplir le travail sans broncher, certes, et la peur de la mort était à proscrire, mais la cruauté en elle-même n'était pas la bienvenue. Du moins, celle qui n'était pas nécessaire... et elle l'était souvent. Car comment combattre les Assassins, ces horribles monstres qui n'hésitaient pas à sacrifier les vies d'innocents pour parvenir à leurs fins ? Le visage de la pauvre petite Sofia lui revint en mémoire durant une fraction de seconde, et elle le chassa comme on chasse une mouche déplaisante. Elle avait appris à ne pas s'attarder aux détails de la vie passée, ni à ceux du futur : seul le présent dans lequel elle évoluait comptait. Et dans ce présent, on lui avait demandé d'abattre un des clients de la Rosa in Fiore - un type misérable, selon son père. Le pauvre idiot avait surpris une conversation entre un de ses confrères de l'Ordre et une courtisane. Des informations importantes qui ne devaient en aucun cas être communiquées à autrui. Mais comme l'homme avait quelques liens avec les Assassins, il s'était empressé de prendre rendez-vous avec Ivanno Auditore, leur chef.

Voilà donc pourquoi elle se trouvait ici, à plus d'une bonne vingtaine de mètres dans les airs - ou, à tout le moins, en haut d'une vieille tour que personne ne pensait plus utilisable -, armée d'un fusil snipper. Oui, oui, un fusil snipper. C'était extrêmement différent des petites lames ridicules qu'utilisaient les Assassins. Mais les Templiers voyaient dans l'avenir, eux : les armes du passé étaient donc à éviter, bien que tous les membres de l'Ordre ait possédé une dague ou un quelconque poignard sur lui, en cas d'urgence. Olivia ne faisait pas exception à la règle - elle sentait le contact rassurant de la lame glacée de sa dague, sur sa cheville. Mais elle n'était pas ici pour le combat à l'arme blanche : sa cible venait tout juste de se présenter sur la Pizza di Marco, juste en face du perchoir ou elle se trouvait, et il était temps de l'éliminer. Assis sur la terrasse, un café à la main, il était absorbé dans la contemplation de la lune, qui brillait dans le ciel - à une heure aussi tardive, la place était déserte à son exception et éclairée uniquement par quelques pauvres lampadaires. Avait-il peur ? Sans doute pas, puisqu'un Assassin arriverait bientôt pour le protéger en cas de problème. Mais il n'aurait pas le temps d'attendre qu'Ivano le sauve : il serait mort bien avant. Elle ajusta le réticule de visée et, l'oeil coller contre le viseur, suivi le trajet du minuscule point rouge, point que sa cible n'avait visiblement pas encore remarqué. Tête, coeur, tête, coeur.... qu'est-ce qui était meilleur ? Une balle dans la tête se montrait presque toujours fatale : mais dans le coeur, elle risquait de manquer son coup, et de lui atteindre la clavicule, ce qui serait regrettable. Elle n'avait pas droit à l'erreur. Prenant une grande inspiration, elle se remémora une dernière fois les paroles que le Maestro avait eut à son égard avant qu'elle ne grimpe en haut de la tour pour accomplir la tâche qui lu avait été confiée : '' évites la casse ''. C'était simple, rapide, direct. Elle reporta son attention sur le fameux point rouge et l'arrêta sur le front de l'homme, en plein centre. Puis elle soupira, ferma les yeux et pressa la détente. Le bruit sourd de la détonation ne fut suivi ni par un cri, ni par un bruit de chute. L'homme était mort, encore assis. Il avait renversé son café, qui dégoulinait lentement sur le sol. Parfait. Elle n'avait pas une seconde à perdre.

Elle refit le trajet en sens inverse et ne rencontra personne sur son chemin. À cette heure, tous avaient quitté le Palais des Doges, ou presque. Elle sortit par la porte principale, celle qui donnait sur la Place Saint-Marc. La lumière de la lune combinée à celle des lampadaires projetait une ombre fantomatique de sa personne sur le sol - assez cependant pour qu'un oeil avisé la remarque. Elle n'avait pas de temps cependant pour s'attarder aux détails. S'approchant du cadavre de sa cible, elle ouvrit la poche de sa veston, à la recherche d'un quelconque truc intéressant. Elle tomba sur un petit morceau de papier, un post-it jaune sur lequel était griffonnés les mots suivants : '' Ivanno Auditore, à 23h45 ''. Fa-bu-leux. Elle le réduit à l'état de petite bouche et le lui fourra dans la bouche - qui sait, les policiers qui trouveraient le corps demain et tomberaient dessus verrait peut-être ceci comme un indice, une piste, la signature d'un désaxé. Et avec un peu de chance, Auditore se retrouverait avec un procès pour meurtre sur le dos. La vie faisait bien les choses. Elle était sur le point de quitter l'endroit, satisfaite, lorsqu'un bruit familier se fit entendre : c'était le clic sonore d'une lame qui jaillit d'un brassard.
Olivia V. Calfucci
Olivia V. Calfucci
NOCTAMBULE
✙ MESSAGES : 70

I.D.
Nom: Olivia Vittoria Calfucci
Clan: Ordre des Templiers

Tumultuosa Storia - ft. Ivano Auditore Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tumultuosa Storia - ft. Ivano Auditore   Tumultuosa Storia - ft. Ivano Auditore EmptyMer 16 Mar - 22:48

Venise, pendant la nuit, dans les alentours de minuit, Ivano devait rencontrer un informateur, qui avait quelques mots à lui dire à propos des Templiers. Il était tout près de son informateur, quand il le vit mourir d’une façon étrange. Ivano c’était donc caché derrière un mur. Il était précisément 23h37. L’Assassin attendit donc que tout revienne au calme. Évidemment à cette heure, même s’il n’y avait personne, tout était mouvementé. La faucheuse humaine décide de grimper sur un toit à partir de deux murs. Arrivé à sa destination il vit l’ombre d’une silhouette qui venait vers le cadavre suivi de la silhouette elle-même. À coup sûr c’était un Templier ou plutôt dans ce cas-ci «une» Templier. Les traits fins du corps, bien qu’éloignés, explosaient tout de même de tous les sens. De plus que les cheveux longs, mais cependant attachés donnait la certitude que c’était bel et bien une femme. Ivano qui admirait la scène vue des airs remarquait bien la finesse corporelle à laquelle cette agente Templier se déplaçait et fouillait le corps inerte de son informateur. Côté luminosité, quelques lanternes éclairaient faiblement la place et la lune -du moins son reflet- était omniprésente ce qui donnait une mélange bleuté à la blancheur de l’ambiance que procurait les lanternes.

L’Assassin descendit donc tranquillement du toit sur lequel il était pour ensuite s’approcher discrètement de la victime et de cette agente qui s’emblait avoir tué l’homme avec une balle. L’Assassin déclencha sa lame cachée, ce qui la fît sortir se sa manche. Une oreille attentive aurait pu entendre le déclic du mécanisme de la lame, mais Ivano se fiait sur le principe que les Templiers étaient tous bêtes en général et qu’ils ne se doutaient pas de beaucoup de choses. Silencieusement, il approchait toujours plus de la scène de crime. Pour ne pas qu’elle se soit retournée encore, Ivano confirmait de plus en plus sa théorie à propos des Templiers. Cependant, il ne savait pas qu’il était tombé sur une femme qui est plutôt assez coriace en plus d’être totalement charmante et sexy. C’est souvent le danger avec les femmes. Elles nous ont avec leurs charmes de destruction massive et ensuite elles nous tuent. Dans ce cas, c’est pratiquement littéral comme affirmation. Arrivé à quelques mètres de la Templier, il s’arrêta lames prêtes à déchirer des peaux et à faire couler le sang et dit tranquillement sur un ton ironique :

-Hey bellezza(1), laisse les adultes s’amuser entre eux… Tes patrons auraient du envoyer quelqu’un de plus compétant.

Ivano la vit plus tôt fouiller sur le corps et y placer quelque chose dans la bouche. On dirait qu’elle avait planifié tout depuis le début de cette nuit pour ce qui est du cadavre.

À l’instant où Ivano a parlé, elle resta rigide sur place et n’a pas bougé pendant un petit bout… Aurait-elle eu peur? Sinon, serait ce de la surprise? Chose certaine, cette femme n’était pas du tout confortable à l’idée que je sois devant –ou plutôt dans le cas présent- derrière elle. Le banquier fit un pas de plus vers la jeune femme qui n’osait pas encore répondre avant quelques secondes d’intervalle.

-Voyons… Sérieusement, les Templiers ont vraiment cru qu’une bella giovane signorina(2) comme toi pourrait réussir à tromper un Assassino tel que moi? Ils me connaissent mal.

Ivano ne voulait pas la tuer tout de suite, donc il commença par lui lancer seulement, à la suite de l’autre, 4 couteaux. Comprendra-t-elle le message de ne pas se confronter un Auditore?

1-Beauté
2-Belle jeune femme
Ivano Auditore
Ivano Auditore
ASSASSINO
✙ MESSAGES : 106

I.D.
Nom: Ivano Auditore
Clan: Assassins

Tumultuosa Storia - ft. Ivano Auditore Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tumultuosa Storia - ft. Ivano Auditore   Tumultuosa Storia - ft. Ivano Auditore EmptyJeu 17 Mar - 21:34

La voix de l’Assassin – car ce ne pouvait être qu’un de ces fantômes en blanc – avait eut l’effet d’un tranquillisant sur elle. Non pas qu’elle ait été effrayée – après tout, en tant que Templière, elle avait assisté dans sa vie à des horreurs inimaginables, souvent commises sous son commandement. Seulement, elle ne s’était pas attendue du tout à tomber sur un Assassin, et surtout pas après avoir commis un meurtre, bien qu’elle ait plutôt vu sa mission comme un peu de nettoyage à effectuer pour la bonne portance de l’Ordre des Templiers. De plus, elle était de dos, impossible donc pour elle de voir clairement le visage de son interlocuteur sans avoir à se retourner, et c’était hors du question. Après tout, en tant que noctambule, elle se devait de rester discrète, silencieuse et professionnelle : révéler son visage à un Assassin, qui plus est à leur chef – car ce ne pouvait être que ce vieux bougre d’Auditore – n’était pas la bonne manière de procéder, et elle ne se risquerait certainement pas à une telle connerie. Comme Ivano était le directeur de la banque de Venise et donc un homme d’affaires assez important dans la ville, son visage était connu de tous, même de ses ennemis les Templiers. Ce n’était pas le cas d’Olivia, qui avait toujours maintenu un silence quasi-religieux quant à son identité. Ses contacts ignoraient son nom et, à part peut-être ses supérieurs, rares étaient ceux qui savaient ou la joindre à n’importe quelle heure du jour et de la nuit. Elle n’avait pas particulièrement envie que les choses changent, car cela lui avait permis jusqu’à maintenant de mener une vie sociale plus ou moins normale. Mais si Auditore voyait son visage – et si il décidait de ne pas la tuer, ce qui la surprendrait grandement -, il pourrait en informer ses fidèles Assassins. Elle n’avait jamais eut à essuyer de tentative d’assassinat direct et la chose ne la tentait pas vraiment. Non seulement parce que son père ne le lui aurait jamais pardonné, mais aussi parce qu’elle avait envie de progresser encore un peu au sein de l’Ordre, chose qui ne serait pas possible si elle se faisait bêtement assassiner. Mais peu importait pour le moment.

Auditore déblatérait toujours dans son dos – si elle savait qui il était, lui l’ignorait, bien évidemment. Il ne savait pas non plus de quoi elle était capable, et une pointe d’arrogance perçait dans le ton qu’il employa pour se moquer de ses supérieurs, qui lui avaient envoyé quelqu’un de supposément incompétent. Il la connaissait mal. Au bout d’un moment, il sembla perdre patience – sans doute était-il pressé de la tuer. Durant une fraction de seconde, elle perçut le bruit de quelque chose qui est lancé, suivi de plusieurs autres dans le même genre. Des couteaux de lancer ? Des couteaux de lancer ? Mais quelle méthode moyenâgeuse employait-il, le fou ? Elle grimaça lorsque l’un d’eux lui écorcha le bras ; un autre siffla au ras de son oreille, un autre lui entailla la jambe, et l’autre se ficha directement dans la gorge de l’informateur. Déjà mort, le pauvre ne dut rien sentir, mais un sang épais et visqueux se mit à couler le long de sa poitrine. Elle ne cilla pas. Elle avait vu pire. Elle ne tenta pas non plus d'éponger le mince filet de sang qui coulait de sa blessure au bras – c’aurait été faire preuve de faiblesse, et elle n’était pas faible.

    - Ivanno Auditore, dit-elle d’une voix forte, sans se retourner. Mes maîtres étaient certains que votre Confrérie vous avait envoyé à l’abattoir depuis longtemps. Ne vous faites-vous pas un peu vieux pour ce genre de travail ? Vous devriez vous contenter de rester assis sur votre chaise à la Banque de Venise.

Elle ignorait quel âge il pouvait bien avoir. Quarante ans, cinquante ans ? Peu lui importait. Il n'était plus tout jeune, en tout cas, du moins, plus dans sa prime jeunesse. Des Assassins bien plus jeunes - et bien plus médiocres, sans aucun doute, ce qui était la pire des insultes au vu de l'opinion qu'elle avait d'Ivano - que lui avaient rejoint les rangs de la Confrérie depuis le temps, à commencer par ses propres fils. Comment aurait réagit ce vieux fou si les Templiers avaient décidé, un beau matin, d'installer des bombes tout autour de sa demeure pour faire un peu de casse ? Et s'il y avait perdu un fils, ou deux, ou tous, tant qu'à y faire ? C'est ce qu'il méritait. Après tout, il ne devait pas être étranger à ce qui était arrivé à sa famille... mais ce n'était pas important. Elle sourit, même si elle lui tournait toujours le dos. Mais il fallait tout de même qu'elle trouve quelque chose qui pourrait le retenir de lui trancher la gorge ou d'utiliser un quelconque autre coup bas dAssassin.

    - Vous pensez vraiment que mes frères et mes sœurs – au sens figuré, mais vous devez bien le savoir – me laisseraient sortir dehors, dans le noir, toute seule, en ne sachant pas du tout si je vais revenir en vie ? demanda-t-elle en riant presque, car elle avait au fond d’elle-même que la réponse était : oui. Combien d’entre eux nous regardent, selon vous ? Combien d’entre eux pointent leur arme sur vous ? Un pas, et vous êtes mort, signore.

Elle avait toujours bien menti - du moins, de l'avis de ceux et celles qu'elle avait trahit et qui n'avait trouvé pour se justifier, outre leur incompétence majeure, son talent inné pour la fourberie. Nul doute que, même si Auditore n'était pas convaincu, il ne prendrait pas trop de risques, du moins elle l'espérait. Elle n'avait jamais vraiment eut de mal à mettre K.O les autres Templiers ainsi que les courtisanes et les voleurs, mais contre un Assassin, elle doutait.


Olivia V. Calfucci
Olivia V. Calfucci
NOCTAMBULE
✙ MESSAGES : 70

I.D.
Nom: Olivia Vittoria Calfucci
Clan: Ordre des Templiers

Tumultuosa Storia - ft. Ivano Auditore Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tumultuosa Storia - ft. Ivano Auditore   Tumultuosa Storia - ft. Ivano Auditore EmptyJeu 17 Mar - 23:10

Si elle pensait un instant qu’Ivano Auditore mourait un dans les jours qui avaient suivi ou même bien avant, elle se trompait à coup sûr. Au moment où les couteaux atteignirent leurs cibles, Ivano eut pitié du fait que son dernier projectile allait vers la gorge du cadavre. Il eut disons-le un instant de compassion, même si techniquement un cadavre ne souffre plus. Il eut cependant un rictus au moment où son premier couteau lui fit une écorchure au bras. Après tout, il n’avait pas l’intention de la tuer… du moins pour l’instant. Pendant que la jeune femme donna son honorifique discours sur le fait qu’il y aurait d’autres agents de cachés qui dans l’évidence pourrait le tuer « au moindre pas de plus », l’Assassin se prit une envie soudaine de bailler puis aussitôt terminé il rétorqua, toujours sur le même ton ironique, qui n’avait pour but que d’attiser une provocation.

-écoutes moi bien mia bella(1), comment veux-tu que je croie sérieusement une chose dont toi-même tu ne crois même pas? Tu sais bien autant que moi que tes petits amis ne sont pas là, pour te protéger voyons. Tu es seule sur le coup, tout comme moi…

De plus que pour mettre au défi la templier, il avança de trois pas vers elle, toujours dans le but de provocation. Ivano sortit un autre couteau de lancé et cette fois-ci le lança vers une direction précise : le talon. L’Assassin avait une méthode bien à lui d’exécuter ses victimes. D’abord la souffrance et ensuite le coup fatal. Puis tranquillement, il s’approcha toujours en direction des deux corps et de plus en plus, jusqu’à ce qu’il soit derrière elle il approchait. Arrivé à destination, ils n’étaient qu’à quelques centimètres l’un de l’autre.

-Saches une chose il mio cavolo(2), j’ai dressé la mort à m’obéir et je compte bien l’envoyer te chercher sans aucune pitié comme tes autres minables confrères à qui j’ai arraché leur cœurs de mes mains.

À ces paroles, Ivano fouilla le cadavre dans la bouche afin d’y récupérer le charmant petit papier qui était à moitié trempé par la salive de l’informateur décédé. Les inscriptions y étaient cependant encore légèrement lisibles. Il prit aussitôt un briquet de sa poche et le fait brûler. Il constatait en ayant vu ce qu’il y était inscrit qu’elle avait pour but de lui faire passer le meurtre sur le dos de l’Assassin. Astucieux comme plan en effet, mais cela ne lui tentait guère de finir à mourir comme son défunt ancêtre Giovanni. Il trouvait que c’était une honte de l’avoir fait crever ainsi. Puis, il se mit de face à la petite Templier qu’il jugeait encore comme un déchet social. Il la regardait dans les yeux, qui d’ailleurs rayonnaient de pleins feux de leur couleur marron causés par les reflets de la lune. « Un si beau visage tout de même. » Pensait-il. Ivano aimait certes mieux les lames comme arme d’attaque, mais au cas où, il avait un petit colt .45 de caché sur lui et dans toute éventualité il était prêt à s’en servir.

1 : ma belle
2 : mon chou
Ivano Auditore
Ivano Auditore
ASSASSINO
✙ MESSAGES : 106

I.D.
Nom: Ivano Auditore
Clan: Assassins

Tumultuosa Storia - ft. Ivano Auditore Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tumultuosa Storia - ft. Ivano Auditore   Tumultuosa Storia - ft. Ivano Auditore EmptyVen 18 Mar - 8:15

Bon, d’accord, il lui fallait admettre une chose : son plan n’avait pas fonctionné. Non seulement l’Assassin n’avait-il pas crus à son histoire débile de Templiers cachés un peu partout, mais de plus il avait réussit à l’atteindre au pied – et ça faisait un mal de chien. Pire encore : il avait découvert le papier dans la bouche du cadavre et l’en avait bien évidemment retiré, ce qui faisait tomber l’autre partie de son plan à l’eau. Ce n’est pas parce que tout est en train de foiré que tu as échoué, se dit-il pour se remonter le moral, mais elle savait que ses patrons ne seraient pas du tout du même avis, à moins qu’elle parvienne à faire un truc bien de sa soirée. Auditore l’avait contournée pour se planter face à elle et elle ne pouvait que soutenir son regard arrogant. Tellement de fierté, tellement d’orgueil… c’en était presque écœurant. Il était plus grand qu’elle, beaucoup plus imposant aussi, et sans doute lui serait-il impossible de remporter un combat contre lui à mains nues. Sans doute avait-il crut soulever un de ses points faibles en parlant de ses confrères et consœurs qui l’abandonnaient ainsi à son sort : ce n’était pas exactement comme ça que les choses fonctionnaient dans son esprit. Ses maîtres étaient aux petits soins avec les nouveaux ; des enfants, des gamins qu’il fallait sans cesse surveiller. Elle avait au moins le mérite d’un peu d’autonomie et qu’une quelconque autorité, du moins, en général. Elle s’était toujours débrouillée toute seule et les choses n’avaient jamais vraiment mal tournées – du moins, pas jusqu’à aujourd’hui, et elle n’avait pas du tout envie de les voir changer. Elle fronça les sourcils en l’entendant parler de la Mort qui lui obéissait supposément : un fou. Un véritable fou.

Il avait peut-être vu son visage, mais il ne pouvait qu’ignorer son nom et son identité, ce qui était en soi une bonne chose. Rares devaient être les Templiers pouvant se vanter d’avoir vu le chef des Assassins en personne – elle serait du lot, du moins, si elle survivrait, ce qui serait le cas, à n’en pas douter. Cela faisait près de dix ans qu’elle œuvrait pour les Templiers. Bon, d’accord, le début de sa ‘’ carrière ‘’ avait été composé uniquement de petites missions sans importance qui rabaissaient son égo plutôt que de l’élever, mais les choses avaient changé maintenant. Ce ne devait pas être le cas d’Ivano, qui empestait littéralement l’orgueil.

    - Vous êtes un peu comme un… un hamster, déclara-t-elle d’une voix très sérieuse. Vous courrez dans votre petite roue, donc, vous restez sur place, sans jamais atteindre votre but. Tous ces gens que vous tuez ne constituent que le bas échelon de notre Ordre. Jamais vous n’atteindrez les Borgias.

La métaphore avait quelque chose de risible, bien évidemment, mais c'était la vérité. Ivano Auditore était un hamster en quête de gloire. Elle ne doutait pas qu'il devait être plus intelligent qu'un rongeur - sinon, à peine - mais ses méthodes et l'arrogance dont il faisait preuve ne laissaient aucun doute sur ses intentions futures : détruire l'Ordre des Templiers. Et ça, il n'en serait jamais capable, car personne n'avait jamais réussit à le faire avant lui. Même s'il tuait les Borgias, d'autres chefs feraient leur apparition, et tout redeviendrait comme avant. Elle porta la main à son bras pour éponger le sang qui en coulait, sans se soucier de ce qu'en penserait son adversaire. Elle n'avait pas mal, mais elle ne pouvait pas prendre le risque que son sang imprègne les pavés de la Place Saint-Marc, à côté d'un cadavre surtout.
Olivia V. Calfucci
Olivia V. Calfucci
NOCTAMBULE
✙ MESSAGES : 70

I.D.
Nom: Olivia Vittoria Calfucci
Clan: Ordre des Templiers

Tumultuosa Storia - ft. Ivano Auditore Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tumultuosa Storia - ft. Ivano Auditore   Tumultuosa Storia - ft. Ivano Auditore EmptyVen 18 Mar - 13:55

Original… Ivano n’avait jamais entendu une comparaison de lui-même avec un rongeur. Surtout pas avec un hamster d’ailleurs. Certes, il comprit parfaitement ce que cette jeune femme voulait dire par là, mais elle se trompait et royalement en plus. Elle entend bien ce que ses hauts placés veulent lui faire entendre, car Ivano par le passé - alors qu’elle n’était que dans sa couche – a déjà eut un Borgia. Cependant, il n’a pas mis fin à ses jours. Il n’était qu’un débutant à cette époque – il faut préciser – de plus que ce n’était pas dans les ordres de sa mission d’éliminer l’ennemi. Il n’était pas encore qualifié à ce but non plus.

-Bon, j’ai un boulot à faire moi…

L’assassin sortit la lame secrète de sa manche et la pointa en dessous de la carotide de la jeune templier. La pointe ne touchait qu’à peine la peau, non assez pour la faire saigner mais juste pour qu’elle sente le tranchant lumineux de l’arme. Fait cocasse; au moment où il s’apprêtait à pénétrer avec rageur et sadisme la lame dans la gorge, son portable se mît à sonner et vibrer. Il s’excusa de ce dérangement envers la jeune fille et prit la peine de répondre tout en gardant l’arme blanche sous le cou de la demoiselle. C’était clair qu’Ivano donnait une chance pour qu’elle se défende et d’ailleurs il espérait qu’elle allait la prendre. Car l’assassin, parlant au téléphone avec son interlocuteur, trouvait que cette scène manquait d’ambiance et qu’il lui faillait un peu d’action avant d’éliminer la victime. Un assassin de renommée comme un Auditore, ne peut se permettre de manquer un petit combat avant d’assassiner sa proie. Où sera sinon le « challenge » de toute cette manigance?

-Oui… Un instant, je suis occupé là. Ouais, avec une femme. Oh! Comment elle est? Je dirais sexy à mourir mais malheureusement pour elle, c’est une ennemie… M’ouaipe… Bon je raccroche, on se reparle tout à l’heure… Je sens que je vais avoir enfin de l’action… Adios… Ciao!

Ivano raccrocha et remit le cellulaire dans sa poche. Elle n’avait pas bougé encore…
Ivano Auditore
Ivano Auditore
ASSASSINO
✙ MESSAGES : 106

I.D.
Nom: Ivano Auditore
Clan: Assassins

Tumultuosa Storia - ft. Ivano Auditore Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tumultuosa Storia - ft. Ivano Auditore   Tumultuosa Storia - ft. Ivano Auditore Empty

Contenu sponsorisé

Tumultuosa Storia - ft. Ivano Auditore Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Tumultuosa Storia - ft. Ivano Auditore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAE VICTIS :: ST-MARC :: PALAIS DES DOGES-