VAE VICTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Giovanni L. Calfucci - '' it was my life or my soul, and i decided to live. ''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: (M) Giovanni L. Calfucci - '' it was my life or my soul, and i decided to live. ''    (M) Giovanni L. Calfucci - '' it was my life or my soul, and i decided to live. ''  EmptyMer 16 Mar - 18:43

(M) Giovanni L. Calfucci - '' it was my life or my soul, and i decided to live. ''  Tumblr_li3jo3a60O1qzo3to
ORDRE DES TEMPLIERS

    GIOVANNI LUDOVICO CALFUCCI 54 ans
    Giovanni n'est pas né dans une famille de Templiers : il les a rejoint de son plein gré et par sa propre volonté. Troisième enfant d'une famille qui en comptait sept, il s'est rapidement éloigné de ses frères et soeurs, car il se sentait de loin supérieur à eux, de même qu'à ses parents. Diplômé en sciences humaines et meilleur de sa promotion, il cherchait de quoi enjoliver définitivement son avenir. Visionnaire, homme d'affaires prometteur, il fut contacté par l'Ordre des Templiers quelque temps avant la naissance de son fils, son premier enfant, quand il avait 28 ans. Voyant cela comme l'occasion idéale pour consolider sa fortune et assurer l'avenir de sa famille, il accepta, devenant un peu le commanditaire et le visage public des Borgia. Il recevait souvent des gens importants à dîner - quelques fois, ils n'en revenaient jamais. Il n'a jamais tué un homme de sang froid mais a déjà assisté à un meurtre sans ciller. Ses employeurs ne lui ont parlé des Assassins que quelques années après son entrée dans l'Ordre. Loin de prendre le tout comme une trahison, il se jugea digne d'un tel '' savoir '' et se fit pour mandat d'exterminer ces vermines pour qu'elles ne puissent pas nuire à sa famille. Il coordonnait les actes des hommes à son service, complètement absorber par son '' travail '' de Templier et par ses affaires. Si bien que lorsque sa femme, une américaine qu'il avait rencontré à l'université, le quitta, le laissant seul avec un adolescent, une gamine de 7 ans et un bébé naissant sur les bras, il le remarqua à peine, déléguant ces-derniers à une nourrice. Durant huit autres années, il se concentra entièrement à l'Ordre, si bien qu'il en devint une figure assez importante - du moins aussi importante que pouvait l'être un homme n'étant pas né au sein des Templiers. Un jour de 2003, ses efforts pour éradiquer les Assassins lui coûtèrent cher. Il fut victime d'un attentat, sa propre maison explosant sous l'effet de plusieurs bombes combinées. Deux de ses enfants moururent ; lui se retrouva salement amoché. Depuis, il se déplace presque tout le temps en fauteuil roulant ou encore avec l'aide d'une canne, seul dans son salon. Sa fureur envers les Assassins n'a que redoublé, et depuis, il se tient dans l'ombre de ses supérieurs, figure étrange et mystérieuse, conseiller qui observe plutôt que d'agir.
      OLIVIA VITTORIA CALFUCCI ; fille et sous-fifre.
      Elle était l'enfant du milieu, celle qu'il remarquait à peine, tous ses efforts étant dirigés vers l'aîné de la fratrie, son fils, son héritier. Lorsqu'Olivia était petite, il lui adressait à peine la parole. Certes, il aimait tout ses enfants d'un amour sincère, mais éprouver de l'affection pour ses filles lui était difficile, car il avait l'impression qu'elles ne lui serviraient jamais à rien. Le temps ou les nobles se bousculaient pour voir leurs filles épouser les enfants des ducs ou des rois était terminé : une fille était certes un enfant de plus, mais bon. Il l'a regardé grandir d'un oeil critique, et lorsque, quand elle avait 14 ans, elle devint sa seule héritière, il corrigea tous les petits défauts qu'il avait put trouver chez elle au cours de sa vie. Certes anéanti par la douleur et la colère d'avoir perdus Sofia et Federico, ses deux autres enfants, ils ne pouvaient compter sur des fantômes et des remords pour faire de la famille Calfucci un véritable empire. Il fit donc entrer sa fille dans l'Ordre des Templiers et lui apprit tout ce qu'il savait, faisant tout en son pouvoir pour qu'elle devienne un parfait petit soldat. Il fut surpris : les capacités d'Olivia était au-delà de ses exigences. Mais la proximité de l'Ordre, au lieu de les rapprocher, sembla instaurer entre eux un statut, une obligation, une sorte de préséance. Olivia ne s'adressa plus à lui que comme à son patron, et lui comme à une employée. Et c'est toujours le cas aujourd'hui.

Spoiler:
Olivia V. Calfucci
Olivia V. Calfucci
NOCTAMBULE
✙ MESSAGES : 70

I.D.
Nom: Olivia Vittoria Calfucci
Clan: Ordre des Templiers

(M) Giovanni L. Calfucci - '' it was my life or my soul, and i decided to live. ''  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) Giovanni L. Calfucci - '' it was my life or my soul, and i decided to live. ''    (M) Giovanni L. Calfucci - '' it was my life or my soul, and i decided to live. ''  EmptyMer 16 Mar - 18:53

Ce scénario est extrêmement important pour mon personnage ; j'aimerais donc que celui ou celle qui choisira de l'incarner se montre motivé, présent et surtout, surtout, actif ! Je suis assez chaleureuse tout de même, et je ne mords pas, donc n'ayez aucune inquiétude : vous vous complairez très certainement dans toutes les idées qui me sont venues à l'esprit quand à la manière dont Giovanni pourrait évoluer au cours des intrigues. Mais bon, encore faut-il que quelqu'un prenne le scénario xD D'ailleurs, cette personne aura droit à ma vénération et à mon adoration éternelle I love you

Je sais pertinemment que Alan Rickman n'est pas l'homme à qui l'on pense le plus rapidement côté avatar - c'est d'ailleurs pour cela que j'ai ajouté une mini-galerie à la fin du scénario, pour ceux et celles qui auraient de la difficulté à en trouver -, mais j'ai écris l'histoire de mon personnage avec lui en tête pour le rôle de Giovanni. C'est pourquoi j'ai le regret de vous annoncer que l'avatar sera très, très, très, très, très difficilement négociable. Peut-être au profit de Tim Roth ou de David O'Hara, mais encore faudra-t-il réussir à me convaincre. Même chose pour le prénom. Quant à l'histoire, suivez les grandes lignes de ce que j'ai écris et tout ira bien x) Vous pouvez également consulter ma fiche pour de plus amples informations.

Sur ce, bonne journée à vous qui lisez ces lignes I love you
Olivia V. Calfucci
Olivia V. Calfucci
NOCTAMBULE
✙ MESSAGES : 70

I.D.
Nom: Olivia Vittoria Calfucci
Clan: Ordre des Templiers

(M) Giovanni L. Calfucci - '' it was my life or my soul, and i decided to live. ''  Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Giovanni L. Calfucci - '' it was my life or my soul, and i decided to live. ''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAE VICTIS :: II. GESTION & ADMINISTRATION DU PERSONNAGE :: LA LISTE DES CONJURÉS-